Bon nombre de produits sont à peine de retour, que Jumbo s’attire déjà un nouveau boycott. Les produits Kraft Heinz disparaissent (temporairement) des rayons.
Encore un peu de stock
Dans le cadre des négociations de prix, Jumbo est actuellement en conflit avec le producteur de marques Kraft Heinz. Les produits Honig, De Ruijter, Wijko et Heinz, entre autres, ont disparu des rayons des supermarchés et de la boutique en ligne, rapporte Distrifood. La notification qui accompagne les articles manquants indique que Jumbo est en pourparlers avec le fournisseur. Les entrepôts auraient néanmoins encore des stocks de nombreux produits, de sorte que les rayons ne sont pas immédiatement vides.
Jumbo sort tout juste d’un long boycott, au cours duquel plus de 50 produits de marques A ont disparu des rayons. Un accord a été conclu fin avril avec quatre des dix fournisseurs, dont Mondelez. En revanche, Haribo et les snacks Pringles de Kellogg ne seraient toujours pas de retour. Jumbo fait valoir que les produits de marque à nouveau disponibles sont moins chers qu’auparavant, or ce n’est pas toujours le cas.