HelloFresh a jeté son dévolu sur le Japon : le livreur de boxes repas cherche un directeur général pour la région. Parallèlement, l’entreprise espère également vendre des sandwiches et du vin au Benelux.
Lancement au Japon
D’ici cinq à sept ans, HelloFresh veut faire grimper son chiffre d’affaires de 3,6 milliards à 10 milliards d’euros. Pour y parvenir, l’entreprise allemande prépare notamment la poursuite de son expansion à l’international. Le leader du marché des boxes repas lorgne sur le marché asiatique : le site web annonce un poste vacant de directeur général au Japon. C’est ce que rapporte Exciting Commerce.
HelloFresh recherche un ou une responsable du lancement au Japon « à très court terme », indique la description du poste. Les candidats, qui doivent parler couramment l’anglais et le japonais, bénéficieront d’un salaire « très attractif », avec la possibilité d’acquérir des actions.
Les hommes et le déjeuner
Suite au succès alimenté par la crise du coronavirus et plusieurs acquisitions importantes aux États-Unis, HelloFresh ambitionne de devenir le plus grand Food Solutions Group entièrement intégré au monde. Aux États-Unis, cela signifie que l’entreprise se concentre principalement sur le développement d’une stratégie multimarques, tandis qu’au Benelux elle mise sur les clients existants pour augmenter ses bénéfices.
HelloFresh veut aussi s’imposer comme une solution à tout moment de la journée, et souhaite notamment cibler davantage les célibataires et les hommes. D’ici à 2025, la gamme de HelloFresh Market (vins, sandwiches, apéritifs et autres produits que les clients peuvent commander) sera également élargie, passant de 500 à 2000 produits.