Avec le nouveau concept Happi, les Anversois peuvent se faire livrer à domicile une foule de petits plaisirs gustatifs – des glaces de Ben & Jerry’s aux cocktails de Hannah Van Ongevalle – en une demi-heure par coursiers à vélo.
Boxes thématiques
En cette période de confinement, certaines marques et autres concepts horeca éprouvent de plus en plus de difficultés à atteindre les consommateurs. C’est pourquoi la nouvelle start-up Cloudshops, avec notamment les partners de l’agence d’activation CityCubes, a décidé de lancer la boutique en ligne Happi, qui propose des boxes d’en-cas livrés à domicile par les coursiers à vélo d’Uber Eats et de Deliveroo.
Ces boxes, à composer vous-même ou proposées sous différents thèmes, peuvent contenir des produits comme des cannettes de Red Bull, des chips Lay’s et des glaces Ben & Jerry’s ainsi que des gâteries locales comme les cocktails de The Pharmacy et les melocakes de Nick Bril. Ou encore le pop-corn typique de Kinepolis ou une bouteille de genièvre Filliers. Happi promet également des échantillons gratuits pour les fêtes.
Happi sera disponible à Anvers à partir du 17 décembre. D’autres grandes villes belges sont au programme : le concept compte s’étendre à Bruxelles, Gand et Liège dès que possible. « Nous le voyons : les marques horeca ont été durement touchées par le confinement, comme les établissements qu’elles fournissaient. Aujourd’hui, nous voulons leur donner la possibilité de développer leurs ventes par un autre canal », explique le cofondateur Dieter Veulemans.