Sain et durable
Actuellement Starmeal fournit déjà ses salades-repas saines à un certain nombre de supermarchés. A présent l’entreprise s’adressera au client lui-même en proposant ses plats chez Foodmaker.
Le nouveau concept met l’accent sur l’alimentation saine, préparée à la main, et privilégie les légumes frais. « Chez Foodmaker nous n’ajoutons jamais de mayonnaise, car la sauce masquerait le goût savoureux des légumes frais. C’est pourquoi aussi nous ne sucrons jamais nos plats avec du sucre raffiné, mais avec du miel naturel. Tout est dans les détails », explique Lieven Vanlommel, responsable de Starmeal et initiateur du nouveau concept de Foodmaker.
Par ailleurs une attention particulière a été accordée à la durabilité. Ainsi le premier nouvel établissement de Foodmaker, qui a ouvert ses portes ce jeudi à l’avenue de la Toison d’Or à Bruxelles, a été aménagé avec des matériaux durables, notamment du bambou, et les emballages sont entièrement biodégradables.