Dans ce nouvel épisode de votre chronique préférée, vous découvrirez que les supermarchés augmentent (presque) autant les prix qu’ils ne les baissent, et pourquoi la faute revient aux multinationales, comment fonctionne le plan d’implantation du Danger Jaune, mais aussi qui planifie une attaque contre votre IMC et où exactement va l’e-commerce. Avons-nous votre attention ?
Bien que. Les baisses de prix de Colruyt Pelt, annoncées avec beaucoup d’agitation, ne sont restées d’actualité que pendant une seule journée. Ce n’était apparemment pas nécessaire. Ils ne sont pas fous non plus : pourquoi devriez-vous être moins cher que ce qui est strictement nécessaire ? Effectivement. Le fait que Carrefour ait lancé une offensive de prix inattendue a provoqué quelques froncements de sourcils. Comme si cela ne suffisait pas. Et le détaillant n’a même pas de magasin à Pelt. Mais selon Evere, l’action n’a rien à voir avec l’arrivée de Jumbo, mais plutôt avec l’approche de la période capitale de la fin d’année. Ça passe ou ça casse.