Le partenariat récemment annoncé entre le service de livraison à domicile Everli et Carrefour a été officiellement lancé lundi dans dix villes françaises, dont Paris.
Personal shopping
Depuis lundi, les hypermarchés et supermarchés Carrefour de dix villes françaises sont disponibles sur la plateforme Everli : Lille, Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Grenoble, Rennes et Paris. La coopération était annoncée, mais on ne savait pas que le service serait également proposé dans la capitale. Everli desservira d’abord les banlieues de Paris. Le centre-ville n’est prévu que dans les semaines à venir.
Dans le cadre de ce partenariat, les consommateurs auront accès à un assortiment de 25 000 produits, dont de nombreux produits frais comme du pain, de la charcuterie, du poisson et du fromage. Everli dispose d’un vaste réseau de shoppers qui se rendent au magasin pour choisir les produits et les livrer au consommateur le jour même. Les nouveaux clients bénéficieront d’une livraison gratuite et d’une réduction de 40 euros sur leurs quatre premières commandes d’au moins 60 euros chez Carrefour.
« Le personnal shopping est une nouvelle tendance sur le marché en plein essor de la livraison à domicile. En tant que distributeur n°1 de la livraison de courses à domicile, Carrefour souhaitait se lancer dans ce nouveau segment pour compléter son offre de services e-commerce et répondre aux attentes de ses clients », a déclaré Élodie Perthuisot, Directrice exécutive E-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour.