Prego!, la chaîne de restauration spécialisée dans les préparations de pâtes fraîches et les délices italiens, s’implante en Flandre avec l’ouverture d’une succursale à Saint-Nicolas. Le détaillant souhaite se développer rapidement.
Trente succursales
Mercredi dernier, Prego! a ouvert un premier magasin traiteur flamand dans le Waasland Shopping. L’entreprise y vend d’authentiques pâtes italiennes, des raviolis farcis, des lasagnes, des pinsas, des antipasti et des desserts faits maison dans une cuisine centrale à Charleroi. Prego! se positionne comme le « traiteur de tous les jours ».
Saint-Nicolas est la cinquième succursale « à part entière » en plus des magasins déjà ouverts à Ixelles, Woluwe-Saint-Pierre, L’Esplanade à Louvain-La-Neuve et Belle-Ile à Liège. Au début de cette année, la chaîne a également ouvert deux corners dans des hypermarchés Carrefour, à Bièrges et à Waterloo. Le détaillant souhaite passer rapidement à une trentaine de succursales et ouvrira une dizaine d’emplacements supplémentaires cette année : six magasins et quatre corners, a récemment déclaré l’administrateur délégué Julie Vandenbrande lors d’une interview accordée à RetailDetail.
Le mercredi 23 avril, Prego! ouvrira ses portes dans le centre commercial Ville 2 à Charleroi, suivi en juin par des magasins à Wijnegem Shop Eat Enjoy et dans le centre de Waterloo.