Près de 14 ans après l’ouverture du tout premier Albert Heijn belge, le détaillant a rouvert ce matin son supermarché dans le centre de Brasschaat dans des locaux plus vastes et avec un parking plus spacieux.
450 m² de plus
À 8 heures, le magasin a été ouvert de manière festive par la famille Van Ende et la première échevine Adinda Van Gerven. Avec ses 1650 m², la nouvelle succursale située Augustijnslei est plus grande de 450 m² que la précédente. C’était nécessaire, car le supermarché était trop petit depuis son ouverture le 16 mars 2011. Le grand parking de 62 places n’est pas non plus un luxe superflu. Le magasin dispose également d’un vaste parking pour les vélos. Les clients peuvent payer sur une place de self-scanning dotée de neuf stations.
« Brasschaat nous a toujours réservé un accueil particulièrement chaleureux et c’est encore le cas aujourd’hui. Nous avons déménagé dans un magasin plus grand grâce à l’enthousiasme de nos clients et à un conseil municipal qui soutient pleinement les entrepreneurs », déclare l’entrepreneur Marco Van Ende au nom de la famille. « Nous allons nous retrousser les manches chaque jour pour créer un magasin de premier ordre où vous trouverez des produits de qualité à des prix très compétitifs – et où vous serez bien soigné. »
Dans une interview accordée à RetailDetail, Raf Van den Heuvel, directeur d’Albert Heijn Belgique, revient sur les 14 dernières années et formule de grandes ambitions pour les années à venir.