Plus de 11 ans après son ouverture, le tout premier Jumbo Foodmarkt a fait peau neuve. Les éléments phares sont un gril à légumes et une boucherie rénovée avec des produits préparés sur place.
Un terrain d’essai
Il y a 11 ans, le détaillant a lancé ici sa toute première succursale du concept d’expérience Jumbo Foodmarkt. Aujourd’hui, Breda joue à nouveau un rôle de pionnier avec l’introduction de plusieurs nouveaux concepts dans le magasin entièrement rénové.
« Tout est réuni dans ce Jumbo Foodmarkt : de nouveaux concepts frais, notre gamme de produits fraîchement cuisinés, grillés et préparés et de nouveaux produits, y compris la gamme de la nouvelle marque alimentaire Jumbo’s. Ce que nous proposons en termes d’expérience alimentaire dans ce Jumbo Foodmarkt n’est pas seulement un terrain d’essai pour les clients, mais aussi pour nous-mêmes. Et c’est très important pour le développement et l’innovation de notre formule de supermarché », déclare Ton van Veen, CEO de Jumbo.
Les faiseurs de goût
Avec le nouveau concept de produits frais Green Grill, Jumbo souhaite inciter ses clients à manger plus de légumes de manière simple et savoureuse. À partir des légumes préparés sur le gril, le détaillant prépare des soupes et des sauces ou des plats de légumes à part entière. Autre nouveauté, la boucherie, appelée ici « Chefs & Slagers » : les chefs préparent sur place de nouveaux produits savoureux tels que des hamburgers et des boulettes de viande selon une recette spéciale. Ces deux concepts frais sont sans précédent aux Pays-Bas, affirme Jumbo.
Le rayon des fruits et légumes a été réorganisé, avec un accent encore plus marqué sur les kits de repas frais. En outre, le magasin accorde plus d’espace aux nouvelles tendances alimentaires telles que les pinsas, les pizzettas, la focaccia fraîche et la pita chaude. L’offre asiatique a été élargie pour inclure des bols frais, des salades, des bols poké et des bols mezze. Sous la nouvelle marque maison Jumbo’s, le détaillant a introduit une ligne de « saveurs » avec 45 mélanges d’épices innovants, des huiles aromatiques, des beurres aromatiques et des misos développés pour aromatiser les légumes.