Mercredi matin, Albert Heijn a ouvert son 82e supermarché belge à Jabbeke. Pour le partenaire franchisé Peeters-Govers, il s’agit du 16e magasin et du premier dans la province de Flandre occidentale.
Une histoire de croissance
Le nouveau supermarché de la Stationsstraat à Jabbeke mesure 1 600 m², dispose de neuf caisses de self-scanning et de trois caisses avec personnel, ainsi que d’un parking spacieux de 107 places. Dès l’entrée, le rayon des fleurs et des plantes attire l’attention avec ses bouquets frais et colorés, ses grandes plantes et son vaste assortiment de fleurs artificielles, de vases, de pots et de cartes de vœux. Avec ce nouveau concept, le détaillant absorbe la perte des ventes de tabac.
Pour le franchisé Wim Peeters du groupe Peeters-Govers, cette expansion marque une nouvelle étape dans une belle histoire de croissance. Après tout, il s’agit déjà du seizième supermarché pour le partenaire franchisé, et du premier dans la province de Flandre occidentale. Le nouveau magasin dans le centre de Jabbeke représente une concurrence supplémentaire pour Spegelaere, Aldi et Okay.