(Publireportage) SodaStream, la plus grande marque d’eau pétillante du monde, lance SodaStreamBÍO, une nouvelle gamme de saveurs fruitées durables et bio grâce auxquelles vous préparez facilement vos sodas pétillants.
Sain et durable
Les saveurs bio de SodaStream s’inscrivent dans le cadre d’une évolution mondiale : l’adoption d’une alimentation plus saine et durable. En plus d’être bio, 100 % d’origine végétale, les nouvelles saveurs ne contiennent ni éléments nutritionnels modifiés, ni conservateurs, ni arômes ou édulcorants artificiels. Rien que des fruits bio de première qualité pour faire ressortir le goût pur et naturel des fruits. SodaStreamBÍO contient au minimum 50 % de sucre en moins par rapport aux boissons gazeuses traditionnelles.
Reduce, reuse, recycle
Les bouteilles SodaStreamBÍO de 500 ml, tendance et reconnaissables entre toutes, sont entièrement recyclables et composées à au moins 75 % de verre recyclé. Les nouvelles saveurs SodaStream sont mises au point en Europe. Les ingrédients et les emballages sont d’origine locale afin de réduire l’empreinte carbone au strict minimum.
Tout bénéfice pour vous et pour la planète
« Les nouvelles saveurs premium complètent admirablement notre gamme », explique Johan Schepers, General Manager de SodaStream Benelux. « Elles sont, en effet, biologiques et durables. Le lancement de SodaStreamBÍO revêt un caractère particulier, car il reflète nos valeurs fondamentales : le plaisir de déguster des boissons gazeuses qu’on a préparées soi-même, tout en faisant du bien à sa santé et à la planète. »
Les saveurs SodaStreamBÍO s’utilisent très facilement : il suffit de faire pétiller de l’eau du robinet avec un appareil à eau gazeuse et des bouteilles réutilisables de SodaStream, puis d’y ajouter une saveur SodaStreamBÍO au choix. C’est prêt !
Les quatre saveurs SodaStreamBÍO (Cassis, Pomme Croustillante, Orange et Limonade Classique) sont dès à présent disponibles chez Carrefour, Colruyt, dans les magasins d’électroménagers et sur Sodastreamstore.be au prix de 5,99 euros. Sodastream mise également sur le marketing d’influence pour le lancement, avec le champion de hockey Alexander Hendrickx, par exemple.