Après s’être lancé dans la livraison à domicile de repas à Londres, le service Deliveroo va également livrer des boissons de marques du groupe Diageo dans la capitale britannique.
Boisson en accompagnement du repas
Deliveroo livrera des boissons appartenant au groupe britannique Diageo, notamment de la vodka, du gin, du whisky et du rhum des marques Johnnie Walker, Smirnoff, Gordon’s, Tanqueray, Captain Morgan et J&B. Le client pourra passer commande via l’appli de Diageo ou via le site de Deliveroo. Le service livrera les boissons en même temps que les commandes de repas.
Deliveroo livre des repas de restaurants haut de gamme dans la capitale britannique depuis plus d’un an et y compte plus de 100.000 clients. Après Londres, l’entreprise envisage de s’étendre dans d’autres grandes villes du Royaume-Uni, en Europe, voire même jusqu’au Moyen-Orient et en Asie.
Pour financer cette expansion, Deliveroo a bénéficié l’an dernier d’une injection de capital de 275 millions par les sociétés d’investissement Greenoaks Capital et Index Ventures.