Cru, le marché des produits frais haut de gamme de Colruyt Group, lance un service de collecte et (à Anvers et Gand) de livraison à domicile.
Les magasins restent ouverts
Le service de collecte sera ouvert tous les jours : les clients pourront facilement passer leurs commandes par e-mail ou par téléphone. Aucun coût supplémentaire ne sera facturé pour ce service mis en place « à la demande de nombreux clients ».
Des livraisons à domicile seront également proposées à Anvers et à Gand. Seuls les clients résidant dans un rayon de 5 km autour de Cru Groenplaats ou de Cru Gent pourront en bénéficier. La chaîne fera appel aux coursiers de Cargovelo pour effectuer les livraisons, qui auront toutes lieu le vendredi matin. 10 euros de frais de livraison seront facturés pour les commandes de moins de cent euros et uniquement 5 euros pour les commandes plus importantes.
Le nouveau service de Cru voit le jour afin de « répondre aux nombreuses demandes des clients. » Difficile de savoir si la crise du coronavirus a aussi joué un rôle dans cette décision. La chaîne souligne toutefois que les magasins restent encore bien sûr ouverts.