Le supermarché en ligne de produits frais Crisp prend déjà des milliers de commandes par semaine en Flandre. Aujourd’hui, le détaillant donne un coup d’accélérateur avec une campagne télévisée, une campagne abribus et une collaboration avec la cheffe Sofie Dumont.
« Nous visons les clients des supermarchés »
Le marché néerlandais des produits frais en ligne Crisp, qui s’est installé en Flandre en juin, se sent conforté par les expériences des premières semaines, déclare le PDG Tom Peeters. Les premiers résultats sont meilleurs que prévu.
« Après quelques semaines, nous avons déjà des milliers de commandes par semaine et le taux de croissance est serré. Nous recevons des commentaires enthousiastes sur le goût et le service, deux facteurs que nous considérons comme très importants. J’étais très curieux de connaître les réactions en Flandre, mais en fait, les consommateurs flamands nous disent la même chose que les Néerlandais. »
Crisp veut être un marché frais en ligne pour tous les jours, et cela se reflète également dans le profil de ses clients, dit-il : « Nous recevons des clients des supermarchés, pas du magasin spécialisé ou du marché. »
Assortiment local
Aujourd’hui, le détaillant passe à la vitesse supérieure : il mène une campagne publicitaire à la télévision et dans les abribus flamands. En outre, l’entreprise entame une collaboration avec la cheffe de télévision Sofie Dumont : elle a élaboré un paquet de petit-déjeuner et un paquet de pâtes pour Crisp et a également développé trois plats rapides signature.
Crisp est un marché en ligne de produits alimentaires frais, accessible uniquement via une application. Les clients qui commandent avant 22 heures sont livrés le lendemain soir, sept jours sur sept. Dans l’assortiment : un large éventail de quelque 3000 produits de qualité provenant de plus de 750 agriculteurs et fabricants principalement locaux. Près de 500 produits belges sont déjà disponibles. Une équipe locale de gestion des catégories élargit encore cette offre.