Pendant quinze jours, la chaîne d’hypermarchés Cora fêtera son 55e anniversaire en Belgique. « Le contexte économique est complexe, mais le commerce continue », déclare le CEO Olivier Haller.
Des conditions difficiles
Présente en Belgique depuis 1969, Cora fêtera son 55e anniversaire en grande pompe au cours des deux prochaines semaines. La chaîne d’hypermarchés dit vouloir marquer sa volonté et sa détermination à continuer de servir ses clients avec excellence. Il faut dire que les conditions sont difficiles pour le détaillant : après que la société mère, le groupe Louis Delhaize, a cédé toutes ses activités à l’étranger et abandonné la chaîne de supermarchés Match, les observateurs s’interrogent sur l’avenir de Cora.
« Oui, le contexte économique est complexe, mais le commerce continue ! Nos clients croient en nous, en notre modèle. Nous mettons le consommateur et sa réalité quotidienne au centre de nos décisions et de nos choix stratégiques », déclare Olivier Haller. « Nous profitons de cet anniversaire pour remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à cette belle aventure de 55 ans et nous nous réjouissons de célébrer cet anniversaire ensemble. »
Ouverture le dimanche
Concrètement, durant les deux prochaines semaines, la chaîne d’hypermarchés déballe des centaines d’offres exceptionnelles dans deux folders d’anniversaire de 12 pages au format tabloïd. En outre, l’enseigne organise « le plus grand jeu-concours jamais » avec des milliers de prix à gagner. En outre, les magasins seront exceptionnellement ouverts le dimanche 14 avril, à l’exception de la succursale de Messancy. Les clients trouveront tous les détails des promotions d’anniversaire sur le site web dédié www.cora55.be, qui sera en ligne à partir du lundi 8 avril.