L’expansion se poursuit
L’ouverture du magasin à Malines coïncidait avec le week-end annuel des clients, durant lequel ils ont bénéficié de réductions et de cadeaux dans les différentes filiales de l’enseigne. A l’occasion de l’inauguration du point de vente de Malines, une séance de signature de Pascale Naessens, auteure de livres culinaires, a été organisée.
« Nous sommes extrêmement heureux de ce weekend réussi dans toutes nos filiales, malgré les circonstances économiques difficiles. Les clients se rendent dans nos magasins dans une ambiance de pré-fêtes de Noël, ce qui nous donne confiance pour les six prochaines semaines, ô combien importantes. Nous sommes convaincus qu’ils visiteront nos magasins pour leurs achats de Noël », expliquent Lode Verscheure et Tom Van Moer, fondateurs de Cook & Serve.
Et l’enseigne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : d’autres ouvertures sont envisagées en 2016, notamment dans différentes villes de Flandre, mais également en Wallonie. Au total dix nouveaux magasins devraient voir le jour.