Collect&Go, le service de courses en ligne du Colruyt Group, ouvre des points d’enlèvement mobiles où les clients pourront récupérer des plats à réchauffer. Le projet démarrera à Louvain pour ensuite migrer vers Gand et Anvers.
Fraîcheur, facilité d’utilisation et prix
Le nouveau projet pilote est baptisé Chefpoint : les consommateurs peuvent commander des plats traiteur sur la boutique en ligne Collect&Go et les enlever le jour même. Dans un premier temps, Colruyt déploiera trois kiosques mobiles et un food truck à des endroits aisément accessibles comme des grandes voies d’accès des parcs d’activités économiques. L’enseigne y proposera des repas à réchauffer de marques comme Rose Mary (la cuisine virtuelle de Colruyt Group), Canteen et Tom & Della’s.
« Grâce à ce projet, nous entendons convaincre un public en quête d’une alimentation savoureuse et équilibrée et qui n’a pas beaucoup de temps pour cuisiner. Il est important pour nous de trouver l’équilibre entre trois dimensions : la fraîcheur, la facilité d’utilisation et le prix. Et nous sommes convaincus qu’avec Chefpoint, nous avons atteint cette synergie », a déclaré Tom De Prater, Business Unit Manager de Collect&Go.
Cette semaine, le food truck Chefpoint au Colruyt Nossegem entre 12 et 18h, les kiosques mobiles près des bâtiments de Colruyt Group à Louvain, au OKay de Herent et au Colruyt Nossegem. Les consommateurs trouveront les prochains emplacements sur le site web. Le projet fera ensuite halte à Gand et à Anvers. Il se poursuivra jusqu’à la fin mars 2022, date à laquelle il fera l’objet d’une évaluation approfondie.