Les produits LU, Oreo, Milka et Côte d’Or réapparaîtront bientôt dans les rayons des magasins Colruyt Meilleurs Prix et Okay. Après des « discussions constructives », Mondelez et le groupe Colruyt sont parvenus à un accord.
Pas de détails
Dans les jours et les semaines à venir, les produits Mondelez réapparaîtront dans les rayons de Colruyt Meilleurs Prix et Okay, indique le détaillant dans un communiqué de presse. Début mai, il est apparu que des références de LU et de Côte d’Or, entre autres, étaient absentes des rayons des magasins en raison de discussions sur les prix. Mondelez voulait réviser l’accord annuel précédemment conclu pour 2023, mais Colruyt n’était pas d’accord. Le fabricant a alors interrompu ses livraisons.
Ces dernières semaines, les discussions entre Mondelez et le groupe Colruyt se sont poursuivies « dans une atmosphère constructive », selon le détaillant. Un accord a été conclu et les produits Mondelez seront à nouveau livrés. Les détails de l’accord ne sont pas divulgués.
« Nous sommes très satisfaits de l’accord conclu et nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau proposer les produits Mondelez à nos clients. Notre principale priorité est et restera de protéger le portefeuille de nos clients. Il va donc sans dire que nous continuerons à respecter notre garantie des prix les plus bas, pour n’importe quel produit et à n’importe quel moment », a déclaré le groupe Colruyt.