Hier, Collect&Go, le service de courses en ligne de Colruyt Group a traité près de 20 000 collections. Pendant les vacances, les clients optent de plus en plus pour la commodité que représente la commande en ligne, déclare le détaillant.
Commodité et gain de temps
Collect&Go connaît en ce moment ses journées les plus chargées de l’année : hier, près de 20 000 commandes ont été récupérées par les clients. C’est à Gosselies que leur nombre a été le plus élevé avec 220 commandes. Aujourd’hui aussi promet d’être très chargé, car pour les 23 et 24 décembre, le service de courses en ligne de Colruyt Group a reçu 60 % de commandes de plus que lors d’un week-end moyen.
« En cette fin d’année, de plus en plus de gens optent pour la simplicité, la commodité et le gain de temps grâce aux commandes en ligne. Les clients planifient leurs courses de mieux en mieux et à temps », affirme le détaillant dans un communiqué de presse.
Outre l’augmentation des plats typiques de Noël et des champagnes dans les commandes, la chaîne de supermarchés a remarqué que les clients commandent également beaucoup de fruits et légumes. Pour la chaîne, c’est « la preuve et la confirmation de la confiance placée en nos employés pour choisir les meilleurs produits pour eux. »