Collect&Go, le service d’achat en ligne de Colruyt, a renouvelé son application. Les utilisateurs pourront désormais y commander des produits Bio-Planet et modifier leur commande jusqu’à la veille.
Nouvelles fonctions
L’application Collect&Go fait peau neuve. Le service d’achat en ligne de Colruyt a redessiné son application mobile, qui devrait désormais proposer la flexibilité et la convivialité du site web. L’interface permettant de sélectionner le point et l’heure d’enlèvement a été renouvelée, mais la chaîne de supermarchés promet surtout une meilleure expérience utilisateur globale.
Parmi les nouveautés, citons la possibilité de commander des produits Bio-Planet en ligne, d’afficher le Nutri-score des produits alimentaires et d’afficher des recettes sur l’écran de démarrage du smartphone. L’utilisateur qui souhaite préparer la recette en question pourra ajouter les ingrédients à leur panier d’un simple clic.
Plus importante mise à jour depuis 2011
Toutes les promotions en cours sont désormais regroupées sur une nouvelle page, et les clients peuvent modifier leur commande jusqu’à 9 heures le jour de l’enlèvement. Concrètement, il sera possible d’ajouter ou supprimer des produits de sa commande, de modifier les quantités ou d’annuler l’ensemble de la commande.
Le groupe de supermarchés a compris ce qui devait changer en analysant soigneusement les données des utilisateurs. Il promet désormais des mises à jour continues. Collect&Go ressent également la concurrence d’autres chaînes de supermarchés. Chez Albert Heijn, par exemple, les clients peuvent modifier leur commande en ligne jusqu’à la veille au soir. Colruyt Group considère la mise à jour actuelle comme l’une des plus importantes depuis le lancement de l’application en 2011.