Après la Belgique et la France, Coca-Cola va lancer Fïnley aux Pays-Bas. La boisson a été développée dans le laboratoire d’innovation de Bruxelles et existe en six saveurs.
Un public cible plus âgé
« A présent il est temps que les Hollandais découvrent Fïnley. Cette boisson rafraîchissante a été développée spécialement pour répondre aux goûts des adultes. Aux Pays-Bas 53% de la population a plus de 40 ans. Malgré l’ampleur de ce groupe, l’offre actuelle de sodas reste limitée pour cette catégorie d’âge », explique la responsable de la marque Marieke Liesting.
Le soda peu calorique Fïnley se décline en six variantes : pamplemousse & orange sanguine, orange & saveur cranberry, citron & fleur de sureau et les mocktails Mojito, Spritz et Royal. La boisson est disponible au supermarché et dans certaines salles de cinéma et stations-service.
Récemment Coca-Cola a annoncé son intention d’investir près de 2 millions d’euros dans son laboratoire d’innovations en Belgique, l’un des principaux centres de recherche de Coca-Cola dans le monde. C’est là que son développées la plupart des boissons du groupe – à l’exception de Coca-Cola et ses variantes – qui sont commercialisées dans plus de 120 pays.