L’application Lidl Plus a franchi le cap des cent millions d’utilisateurs. Le détaillant continue d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa carte de fidélité numérique afin de faciliter les achats de ses clients.
Lancée en 2018
Depuis le début de l’année, déjà plus de cent millions de clients utilisent l’appli Lidl Plus: c’est ce que rapporte le détaillant sur sa page LinkedIn. « Cela montre à quel point nos clients apprécient la carte de fidélité numérique, qui leur apporte les dernières informations, offres et services sur leur smartphone », explique l’entreprise. « Notre passionnant voyage Lidl Plus a commencé en février 2018 dans les cinq premiers pays tests. Depuis lors, nous avons connu un développement incroyable et continuons à croître de manière imparable. »
Lidl a ajouté plusieurs fonctionnalités à son appli au fil des ans : pensez aux listes de courses, aux tickets de caisses numériques, aux prospectus numériques, à la fonctionnalité de paiement Lidl Pay, à un système de réservation click & collect pour les offres non alimentaires, ou encore à la nouvelle fonctionnalité Scan & Go qui permet aux acheteurs de scanner les articles avec leur smartphone. Récemment, le discounter a également lancé un programme d’épargne numérique dans l’application : la Belgique a eu la primeur, les Pays-Bas suivront bientôt.