A partir de demain les livraisons de Carrefour en Flandre-Orientale et Occidentale seront effectuées par PostNL. Ainsi Carrefour est la première chaîne de supermarchés à livrer à domicile dans toute la Flandre-Occidentale.
Extension de la collaboration avec PostNL
A partir de demain PostNL se chargera donc de livrer les commandes online passées sur drive.be dans les provinces de Flandre-Occidentale et Orientale. Le contrat pour la Flandre-Orientale a été repris de bpost, alors qu’en Flandre-Occidentale Carrefour n’effectuait pas encore de livraisons.
Ainsi Carrefour étend sa collaboration avec la poste néerlandaise, qui depuis le 12 juillet se charge également des livraisons dans les provinces d’Anvers et du Limbourg.
Parallèlement Carrefour reconfirme son partenariat avec la plate-forme bringr de bpost, qui fait livrer les courses par des particuliers à Bruxelles, en Brabant wallon et flamand, en Flandre-Orientale et dans la province d’Anvers.
Grâce à l’extension de son service en ligne, désormais Carrefour livre les courses à domicile dans toute la Flandre et à Bruxelles. En Wallonie les livraisons se limitent au Brabant wallon. Il est néanmoins possible de retirer ses commandes online partout en Belgique dans l’un des points de retrait de Carrefour Drive.