Carrefour Belgique s’engage pour un meilleur environnement et participe à la deuxième édition du grand nettoyage de printemps qui se déroulera en Wallonie du 15 au 17 avril.
Grand nettoyage de printemps aussi dans les magasins
En 2015 plus de 10.000 citoyens avaient participé au grand nettoyage. Cette année quelque 250 communes prennent part à l’action. A l’aide d’affiches le groupe invitera les clients des Hymermarchés Carrefour, des Carrefour Market et des Carrefour Express à participer à l’action. L’initiative sera également promue via les écrans et la radio en magasin.
Le personnel lui aussi contribuera à un meilleur environnement en effectuant le grand nettoyage des magasins, des parkings, des poubelles et des containers. Carrefour appelle également ses employés à former une équipe au nom de leur magasin et à participer activement au grand nettoyage dans leur quartier.