Le 29 septembre, la chaîne de supermarchés Carrefour va ouvrir trois nouveaux points de livraison drive.be, ce qui porte le total à quinze nouveaux ‘drives’ ce mois-ci. Depuis le début de l’année, 72 points d’enlèvement ont déjà vu le jour.
152 drives
Carrefour se rapproche ainsi de l’objectif fixé en début d’année, notamment celui du lancement de cent nouveaux points de retrait au total. Grâce à l’ouverture de quinze nouveaux points de livraison ce mois-ci, les clients peuvent se rendre dans 152 drives dispersés dans toute la Belgique.
Par ailleurs, Carrefour avait également l’intention d’étendre les options de livraison sur drive.be cette année. C’est pour cette raison qu’une collaboration avec PostNL avait été conclue il y a quelques mois pour pouvoir également livrer en Flandre occidentale et au Limbourg aujourd’hui. Grâce à la collaboration avec la plate-forme Bringr, les livraisons peuvent également se faire par le biais de particuliers.
A la fin du mois dernier, Carrefour a également lancé une place de marché en ligne en Belgique. D’autres entreprises peuvent y proposer leurs produits et l’offre sera légèrement étendue. Ainsi Carrefour entre en concurrence avec de grands acteurs du secteur online, comme Bol.com et Alibaba.