Cet automne, Carrefour Belgique lance une nouvelle application qui permet aux consommateurs d’acheter et de vendre des articles d’occasion et de faire de bonnes affaires.
Stocks et seconde main
Nouveauté intéressante au salon d’automne de Carrefour, qui se tient mercredi et jeudi à Bruxelles : le directeur de l’innovation Arnaud Lesne y présente la nouvelle application Reeborn. Dans cette application, les utilisateurs trouveront une série de « bonnes affaires » avec les stocks restants des magasins Carrefour. En outre, tout le monde peut y acheter ou proposer des articles de seconde main.
Carrefour récompense chaque transaction par des points bonus. En outre, les utilisateurs privés ont la possibilité de recevoir une partie du montant de la vente en points bonus.
Avec cette application, Carrefour espère attirer un public nouveau et plus jeune et fidéliser les clients existants. Reeborn a déjà fait l’objet d’un « soft launch » interne en version web pour les employés de Carrefour et sera lancé officiellement sous forme d’application en octobre, d’abord à Bruxelles, puis dans d’autres villes.