Carrefour étend ses « Actions pour le Pouvoir d’Achat » en Belgique : la chaîne de supermarchés gèle à nouveau les prix de 100 articles. Il y aura également d’autres initiatives, comme « 5 fruits et légumes à moins d’un euro ».
Encore cent jours
L’été dernier, Carrefour a lancé la campagne « Actions pour le Pouvoir d’Achat » en Belgique. L’action la plus longue a été le blocage de 100 prix pendant 100 jours, de septembre à mi-janvier. La chaîne de supermarchés répète maintenant l’initiative et gèle à nouveau les prix de 100 articles de marque de distributeur pendant 100 jours.
L’action se déroulera désormais du 18 janvier au 23 avril 2023. Parmi les exemples de produits participants, citons les bananes, le jambon Serrano fumé, les disques à démaquillage et la crème de douche à la vanille Carrefour Soft. Il ne s’agit donc pas seulement de denrées alimentaires, mais aussi d’autres produits quotidiens.
Au cours de la campagne, d’autres initiatives seront également mises en avant. Par exemple, la chaîne lance simultanément la campagne « 5 fruits et légumes à moins d’un euro », par laquelle Carrefour entend défendre la transition alimentaire et encourager les consommateurs à manger sainement.