D’ici peu la chaîne de boulangeries française Paul ouvrira ses sixième et septième points de vente ‘Petit Paul’ dans les stations de métro ‘Porte de Namur’ et ‘Schuman’ à Bruxelles.
Une expansion rapide
Le 27 avril l’enseigne ouvrira un sixième point de vente (68 m²) de son concept plus réduit ‘Petit Paul’ dans la station de métro Porte de Namur. Le septième (130 m²) suivra le 23 mai dans la station de métro Schuman.
La formule Petit Paul est adaptée aux besoins des voyageurs, à savoir la commodité, la rapidité et la qualité. Le premier Petit Paul en Belgique a ouvert ses portes en 2014 dans la station de métro Louise. Ensuite le réseau s’est étendu avec des points de vente dans les stations de métro De Brouckère, Madou, Montgomery et Bruxelles-Nord. Les deux nouveaux Petit Paul en Belgique sont les numéros 622 et 623 au niveau mondial.
La master franchise de l’enseigne française en Belgique est détenue par Top Brands, qui gère également 209 établissements Pizza Hut en Belgique et en France et a récemment repris le concept Wasbar (3 magasins).