Les 120 000 employés d’Ahold Delhaize aux Pays-Bas recevront un bon de 50 euros, maintenant que le confinement est levé. Avec cette attention, le détaillant souhaite également soutenir le secteur culturel et l’horeca.
Petit extra de 6 millions d’euros
Tous les employés hollandais d’Ahold Delhaize recevront un petit extra en guise de remerciement pour leurs efforts pendant le dernier confinement : ils recevront un bon de 50 euros, qu’ils pourront utiliser pour aller au restaurant, au théâtre ou au cinéma.
De cette manière, Ahold soutient également les secteurs qui sont à l’arrêt depuis la mi-décembre en raison des mesures de lutte contre le coronavirus. Les Pays-Bas n’ont assoupli les restrictions que depuis mercredi, permettant la reprise des activités de restauration et des événements culturels, mais toujours dans des conditions strictes.
Ahold Delhaize est présent aux Pays-Bas avec les formules Albert Heijn, Gall & Gall, Etos et le grand magasin en ligne bol.com. Au total, environ 120 000 employés toucheront le bonus, selon NU.nl : pour le groupe de supermarchés, cela représente une dépense de 6 millions d’euros. « Nous avons pensé qu’il était important de faire un geste en plus pour nos employés », a déclaré un porte-parole.