D’ici peu un nouveau point de vente d’Albert Heijn ouvrira ses portes à Zaventem. Le magasin sera exploité par Peerters-Govers, qui gère déjà cinq magasins de la chaîne de supermarchés néerlandaise.
Deuxième AH dans la périphérie de Bruxelles
Le supermarché de Zaventem est le deuxième Albert Heijn à s’installer dans la périphérie Bruxelles, après une précédente ouverture à Wemmel toujours sous la houlette de Peeters-Govers. Pour le nouveau magasin de Zaventem l’entreprise recherche cinquante collaborateurs.
En incluant le magasin de Zaventem, Peeters-Govers exploitera six magasins Albert Heijn au total. Outre Wemmel, il s’agit de supermarchés à Anvers, Oud-Turnhout et Gierle. La collaboration entre les deux parties annoncée l’été 2015, implique que les huit points de vente de Peeters-Govers poursuivront leurs activités sous l’étendard d’Albert Heijn.
A noter qu’Ahold Delhaize n’a toujours pas pris de décision quant au sort d’Albert Heijn en Belgique. Le verdict devrait tomber en 2019. Pour l’heure Ahold Delhaize souhaite se focaliser sur le développement de Delhaize en Belgique.