Deux fois plus de produits frais, de fortes promotions et une place fixe pour les marques propres : Aldi remanie en profondeur son dépliant hebdomadaire à partir de la semaine prochaine.
Rester pertinent
Le nouveau prospectus d’Aldi, qui sera disponible dans les magasins à partir de samedi et dans les boîtes aux lettres des consommateurs lundi et mardi prochains, bénéficiera non seulement d’une mise en page rafraîchie, mais aussi d’une nouvelle structure fixe : « Afin de rester pertinents pour les consommateurs, nous avons renouvelé notre dépliant en profondeur. Nous miserons davantage sur ce qui intéresse les consommateurs aujourd’hui : les promotions compétitives et les produits frais », explique Isabel Henderick, directrice du marketing.
La première page énumère les meilleures promotions pour chaque journée d’action, suivie des pages de produits frais avec 25 promotions fraîcheur. En effet, comme dans l’agencement le plus récent des magasins, l’offre de produits frais bénéficie d’une plus grande attention dans le nouveau dépliant : le nombre de pages consacrées aux fruits et légumes frais, à la viande fraîche, au poisson frais et au pain a doublé.
Plus loin dans le dépliant, les consommateurs trouveront des promotions thématiques, comme la foire aux vins et les offres non alimentaires du mercredi. Viennent ensuite les offres temporaires du vendredi, telles que toutes sortes de promotions 1+1, et les offres non alimentaires du samedi. Enfin, les week-ends super malins : quatre promotions supplémentaires sur les produits frais, valables uniquement le week-end.