Albert Heijn se lance à l’assaut de la Flandre occidentale, avec trois nouveaux magasins prévus cette année. Le partenaire franchisé Peeters-Govers fait ses premiers pas dans la province côtière.
Marge de croissance
Albert Heijn prévoit de construire de nouveaux supermarchés en Flandre occidentale à Ruiselede, Jabbeke et Brugge Sint-Michiels. Les travaux à Ruiselede et Jabbeke sont déjà en cours, à Bruges le coup d’envoi des travaux sera donné le 15 mai en présence du bourgmestre De fauw. La chaîne néerlandaise possède déjà 11 magasins dans la province et y effectue également des livraisons à domicile. Le directeur pour la Belgique, Raf Van den Heuvel, estime qu’il y a encore de la place pour la croissance dans la région et espère ajouter quelques magasins supplémentaires. Albert Heijn compte actuellement 79 magasins en Belgique.
Les trois nouveaux supermarchés sont des projets du groupe Peeters-Govers en collaboration avec Blauw Bloed. Pour Peeters-Govers, il s’agit des trois premiers magasins en Flandre occidentale. L’entreprise recherche environ 40 employés pour chaque site. Le partenaire franchisé exploite déjà 15 magasins Albert Heijn dans les provinces d’Anvers, du Limbourg et du Brabant flamand.