Albert Heijn a ouvert son 80e magasin en Belgique, cette fois à Lebbeke. Ce nouveau magasin marque une étape importante dans l’expansion belge d’AH, qui souhaite encore « se développer considérablement ».
Se rapprocher davantage
Mercredi matin, Albert Heijn a ouvert les portes d’un nouveau supermarché à Lebbeke. Le légendaire footballeur Jean-Marie Pfaff était présent pour couper le ruban, tout comme des rangées de visiteurs. Le 80e AH belge s’étend sur 1 600 mètres carrés et compte une équipe de 40 personnes.
« Albert Heijn Lebbeke est notre 80e magasin en Belgique et représente donc déjà une étape importante dans notre croissance. Le numéro 80 est un signal clair : Albert Heijn Belgique se développe et prospère en Flandre. Nous voulons nous développer de manière significative pour nous rapprocher encore plus de nos clients », déclare le directeur général Raf Van den Heuvel.
AH, à l’instar de sa chaîne sœur Delhaize, favorise également le franchisage. Pour le franchisé Nick Rogmans, Lebbeke est le deuxième magasin. « Nous préférons d’ailleurs nous développer avec nos entrepreneurs. Le fait qu’il s’agisse du deuxième magasin pour Nick montre que nos franchisés croient fermement en notre formule éprouvée et qu’ils sont impatients de continuer ensemble », déclare Van den Heuvel.