Albert Heijn a ouvert son 78e magasin belge à Londerzeel mercredi matin. Le supermarché, stratégiquement situé, sera ouvert 365 jours par an, a déclaré le franchisé Michaël Van Remortel.
Des heures d’ouverture imbattables
Le nouveau supermarché de 1 700 m² est situé à proximité de l’autoroute A12 et du village de Londerzeel. Il renforce le réseau de magasins du détaillant dans le Brabant flamand. Les heures d’ouverture imbattables de la chaîne de supermarchés sont remarquables : cette succursale est ouverte tous les jours de l’année, y compris les dimanches et les jours fériés. Après Merksem, Londerzeel est déjà le deuxième magasin ouvert cette année par Albert Heijn en Flandre.
« Nous serons un magasin pour les clients qui habitent à proximité et pour les navetteurs », déclare le franchisé Michaël Van Remortel. « C’est le deuxième magasin Albert Heijn que je dirige. Dans mon premier magasin situé sur la Slachthuislaan à Anvers, j’ai appris que la formule Albert Heijn plaisait aux Flamands. Nous apportons maintenant cette proposition forte à Londerzeel également ».