Au printemps, Albert Heijn proposera des services de livraison à domicile en Belgique. La région autour d’Anvers sera la première à en bénéficier, et le détaillant entend étendre ce nouveau service étape par étape.
« Objectifs de croissance ambitieux »
Actuellement, les Belges peuvent déjà faire leurs courses en ligne chez Albert Heijn et les retirer dans un point de collecte mais, selon un communiqué de presse, le détaillant livrera également à domicile à partir du printemps. « C’est notre façon de satisfaire – encore plus – les attentes de nos clients », déclare le directeur général d’Albert Heijn Belgique, Raf Van den Heuvel.
« Notre formule a fait ses preuves : Des prix hollandais, une gamme surprenante, un service personnalisé. Et nous continuerons à développer ce service personnalisé. La livraison à domicile renforce la position d’Albert Heijn en Belgique. Nous visons des objectifs de croissance très ambitieux que nous voulons réaliser grâce à l’ouverture de nouveaux magasins bien implantés et l’élargissement de notre offre en ligne. »
Albert Heijn Belgique étendra ce nouveau service par étapes : « Au printemps, nous commencerons à opérer dans une première zone de livraison autour d’Anvers. Le service de livraison à domicile sera ensuite étendu petit à petit. Le retour de nos clients sur leur expérience d’achat nous est précieux et nous espérons que de nombreux habitants de la première zone de livraison testeront notre service d’achat . » Les clients peuvent indiquer sur le site internet où ils souhaitent que ce service soit disponible. Sur la base de ces informations, de nouvelles zones de livraison à domicile seront bientôt ajoutées.
« Nous continuons à développer notre service d’achat en tenant compte des commentaires et des suggestions des clients », conclut Van den Heuvel. « C’est cette stratégie qui nous a permis de développer nos magasins physiques, et nous allons faire de même pour les livraisons à domicile. »