Albert Heijn étend sa zone de livraison en Flandre dans huit nouvelles communes. Les premières livraisons de courses débuteront lundi. Au total, ce sont 275 000 ménages qui peuvent se faire livrer leurs courses à domicile.
Déjà 24 communes
Malines, Boom, Rumst, Schelle, Niel, Merksem, Hoboken et au sud d’Anvers (code postal 2018) sont les nouvelles communes qui rejoignent le réseau de livraison à domicile d’Albert Heijn. Au total, le détaillant assure la livraison des courses dans 24 communes en Flandre. Avec un franc succès : chaque jour, tous les créneaux sont remplis. C’est pourquoi le détaillant ajoute également des créneaux de livraison supplémentaires : à partir de cette semaine, les clients peuvent également se faire livrer leurs courses le matin entre 8 heures et 14 heures le lundi, mercredi et vendredi. Ces horaires viennent s’ajouter aux horaires de livraison déjà disponibles.
Avec un service de livraison à Malines, Albert Heijn prépare déjà les clients à l’ouverture du tout premier Albert Heijn XL, qui s’installe dans le parc commercial durable Malinas. « Malines est un bastion de fervents partisans, nous le savons depuis des années. Malines et la région du Rupel figuraient donc en tête de notre liste pour les livraisons à domicile. Je suis sûr que nous allons faire des heureux aujourd’hui », déclare Raf Van den Heuvel, directeur général d’Albert Heijn Belgique, qui a grandi dans la région du Rupel.
Les conditions sont les mêmes : la livraison à domicile est possible à partir de 50 euros d’achats et les frais de la livraison s’élèvent 5 euros. Les prix en ligne sont toujours identiques à ceux pratiqués en magasin.