Steijn d’Albert Heijn : c’est désormais le nom de l’assistant numérique que le détaillant a lancé dans son application l’année dernière. Les acheteurs peuvent s’adresser à Steijn pour toute question relative à la cuisine, qu’il s’agisse de cuisine, de recettes ou de conseils de conservation.
Fonctionnalités supplémentaires
En novembre de l’année dernière, Albert Heijn a lancé aux Pays-Bas le chatbot intelligent « Mijn AH Assistent », doté d’une intelligence artificielle, qui répond aux questions relatives à l’alimentation et à la cuisine. Il aura désormais un visage reconnaissable et son propre caractère : les utilisateurs poseront désormais leurs questions culinaires à Steijn d’Albert Heijn, qui leur répondra par des recettes, des conseils de cuisine, des astuces de conservation et des conseils sur les produits. « Avec son ton personnel, ses suggestions astucieuses et son apparence reconnaissable, il donne l’impression d’être une aide intelligente et fiable dans la cuisine », explique le détaillant.
Steijn parle le néerlandais et l’anglais, apprend tous les jours et devient de plus en plus intelligent. Il dispose de fonctions supplémentaires pour répondre à de plus en plus de questions, qu’il s’agisse d’informations sur les produits, d’offres Bonus ou de recommandations personnelles sur les vins et la gastronomie. Les réponses aux questions pratiques sur la cuisine et les conseils sur les ingrédients et les préparations seront également renforcés, afin d’aider encore mieux les clients dans et autour de la cuisine.
En outre, cette figure reconnaissable apparaît désormais dans une campagne diffusée à la télévision, sur les canaux numériques et dans les médias sociaux. Les spots montrent des conversations quotidiennes sur l’application entre les membres de la famille et les colocataires sur la question la plus fréquente « Qu’est-ce qu’on mange aujourd’hui ? » Pour l’instant, Steijn n’apparaîtra pas dans l’application AH flamande.