Avec le lancement d’une application pour smartphone, Cora franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de digitalisation : les clients de la chaîne d’hypermarchés reçoivent des offres personnalisées et peuvent plus facilement commander en ligne.
Un lancement réussi
La nouvelle app’ Cora est plus qu’une carte de fidélité numérique, selon le détaillant. Les utilisateurs seront les premiers au courant des promos et accèderont à tout moment aux folders du magasin sélectionné. Ils peuvent consulter leur historique d’achats et leur cagnotte. Les clients trouveront également des coupons numériques et des offres personnalisées et exclusives dans l’application, basés sur leurs achats précédents.
L’application permet l’enregistrement de ses produits préférés pour passer rapidement des commandes en ligne, avec le choix entre une livraison à domicile ou un retrait en magasin via cora Drive. En quelques clics, ils peuvent également obtenir une facture numérique pour leurs achats en magasin.
Cora a lancé l’application le mercredi 28 décembre et enregistre déjà plus de 15 000 téléchargements. « Nous sommes ravis du succès de cette nouvelle app. Elle répond vraiment à tous les besoins actuels de nos clients : efficacité, rapidité, et économies », déclare Olivier Haller, directeur de Cora.