Forte croissance
L’entreprise néerlandaise HelloFresh, également active en Belgique depuis le début de cette année, veut devenir le leader du marché dans le secteur des courses en ligne. « Ces derniers mois notre entreprise a énormément grandi, ce qui signifie donc que de plus en plus de consommateurs bénéficient chez eux de la facilité du HelloFresh Box et mangent nos délicieux repas sains », se félicite Maartje Frederiks, fondatrice de HelloFresh.
Chaque semaine HelloFresh livre à domicile des colis-repas, comprenant des recettes et des ingrédients dans les quantités requises. Le client choisit lui-même le nombre de repas pour le nombre de personnes qu’il souhaite recevoir. « Nous continuons à chercher des manières plus agréables et plus faciles de manger sainement. Ce défi nous motive et nous inspire pour faire progresser l’entreprise. »
« Améliorer l’expérience client »
Grâce à ce nouvel investissement de 110 millions d’euros, HelloFresh dit vouloir « améliorer l’expérience client, en misant notamment sur une plus grande flexibilité pour les clients et sur l’amélioration du produit et du service. »
Fondé en novembre 2011, HelloFresh est aujourd’hui présent dans sept pays. Outre les deux actionnaires qui ont participé à l’augmentation de capital, Phenomen Ventures et Vorwerk Direct Selling Ventures détiennent également une participation dans HelloFresh.