Kwon Oh-hyun, le CEO de l’entreprise coréenne Samsung, prévoit une croissance plus lente sur certains marchés. D’autre part, il annonce des changements au sein de l’entreprise pour éviter d’autres débâcles comme celle du Note 7.
Investir dans de nouvelles technologies
Le CEO a fait ces annonces lors de son discours annuel adressé aux employés de l’entreprise. Il a également fait mention du problème du Note 7, dont les appareils ont été rappelés suite à la surchauffe de plusieurs téléphones. Ce contrecoup a déjà coûté près de cinq milliards d’euros à l’entreprise.
Selon le CEO, il est temps d’envisager des changements et de recentrer l’attention sur des produits de qualité. Il a également souligné que la concurrence connaissait une plus forte croissance parce qu’elle avait fait les investissements nécessaires dans les technologies innovantes. « Relever les énormes défis auxquels nous faisons face, demandera des efforts de la part de tous les employés. Utilisons toutes nos possibilités en tant qu’entreprise pour dépasser ces défis avec confiance et de façon définitive », selon Kwon Oh-hyun.