Quelques jours à peine après l’annonce de la nomination de Guy Colleau comme nouveau CEO du groupe de bricolage Maxeda DIY, l’on apprend à présent que le Group Director Roy Van Keulen quitte lui aussi l’entreprise.
Pour des raisons personnelles
Dans le communiqué de presse Maxeda précise que Van Keulen a décidé de quitter l’entreprise pour des raisons personnelles. Dans les semaines à venir le groupe examinera comment sa fonction sera remplie à l’avenir. Pour l’instant Van Keulen reste à la disposition de Maxeda, afin de faciliter la transition.
Cette nouvelle intervient à peine deux jours après l’annonce de la nomination du Français Guy Colleau comme nouveau CEO de Maxdeda. A partir du 1er mai il remplacera Roel van Neerbos, qui était aux commandes de Maxéda depuis 2014. Colleau bénéficie de plus de 28 ans d’expérience dans le secteur du retail, en particulier dans la branche du bricolage, où il a occupé diverses fonctions de direction, notamment chez Matériaux Service, Leroy Merlin et Castorama France. Il a été CEO de Castorama de 2003 à 2013, après quoi il a rejoint Kingfisher Group.