Oh’Green reprend les deux jardineries Pelckmans de Turnhout et de Lommel. Il s’agit de la deuxième acquisition de l’année pour l’ambitieuse chaîne de magasins de jardinage, qui renforce sa position en Campine et dans le Limbourg et compte désormais 15 magasins.
Stratégiquement important
Après l’acquisition cette année de la jardinerie « Les Pieds dans l’Herbe » à Frameries (Mons), Oh’Green annonce également l’acquisition des deux jardineries de Pelckmans à Turnhout et Lommel. Les magasins acquis continueront à opérer sous le nom de Pelckmans et les frères Rudi et Tom Pelckmans resteront à bord pour partager leur expertise avec les équipes d’Oh’Green.
« Cette acquisition est stratégiquement très importante pour le groupe Oh’Green et les magasins Pelckmans », déclare l’administrateur délégué Alain Hellebaut. « Avec cette acquisition, nous augmentons encore notre part de marché. Cela nous permettra de réaliser des économies d’échelle et des synergies absolues, au bénéfice de toutes nos parties prenantes. En outre, nous optimiserons la couverture de nos magasins et serons en mesure de mieux servir nos clients. » Oh’Green compte désormais 15 magasins à travers le pays.