L’enseigne de magasins de bricolage Gamma a rouvert son établissement de Heist-op-den-Berg vendredi dernier. Et le retailer a profité de l’occasion pour mettre en service son premier drive-in.
Grande première
Le nouveau magasin de bricolage est situé à l’angle de la Liersesteenweg et de la Lostraat. « Auparavant, nous étions plutôt un magasin de proximité situé dans le centre, avec une superficie limitée. C’était plutôt vieillot et pas très lumineux. Aujourd’hui, nous sommes heureux de présenter nos produits dans un environnement clair, frais et ouvert, facile d’accès et adossé à un grand parking », a déclaré Kim Van Loon, la directrice commerciale de GVA.
Mais la principale innovation – et une première pour Gamma – est le drive-in, un système qui existe depuis un certain temps chez Makro et Brico Planit, par exemple. Le drive-in est particulièrement utile pour clients qui ont besoin de grandes quantités de produits lourds, poursuit Kim Van Loon. « Nous espérons ainsi pouvoir encore mieux aider les entrepreneurs. »