Après un lancement réussi en Allemagne, en Autriche et en Pologne l’année dernière, la gamme Beauty de Zalando est désormais également disponible en Belgique, au Danemark, en France, en Italie et en Suède. Le lancement s’accompagne d’une nouvelle campagne.
Un look complet
« Le lancement de la catégorie ‘Beauty’ chez Zalando est une étape logique pour devenir le point de départ de la mode et des produits lifestyle en Europe. La gamme beauty permet à nos clients de commander un look complet – vêtements, accessoires, chaussures et cosmétiques – de manière efficace et immédiate. L’objectif est d’intégrer les produits de beauté dans l’expérience d’achat de chacun. Nous constatons qu’il y a une demande en ce sens. 60% de nos clients beauty commandent également des vêtements lorsqu’ils font leurs achats de produits de beauté. Cela signifie que 3 panier beauty sur 5 contiennent des vêtements, des chaussures ou des accessoires », selon Pamela Wade-Lehman, directrice de la division.
La gamme Zalando Beauty comprend plus de 6.500 produits de plus de 200 marques différentes, tant des marques internationales renommées que des marques de niche. L’entreprise allemande promet une gamme de produits de soins de la peau innovants, de nouveaux gadgets de maquillage étincelants et les derniers produits de soins pour hommes. Pour soutenir ce lancement, la campagne ‘Unleash your Beauty’ a été lancée dans les huit pays où la gamme est désormais disponible. Cette campagne permet à la marque d’offrir une vision inclusive du concept de ‘beauté’.