Unilever a conclu un accord concernant la reprise de Living Proof, un fabricant de produits de soins capillaires. La marque est surtout connue pour sa recherche biomédicale sur les problèmes capillaires.
Une poursuite de la croissance
L’entreprise Living Proof a été créée par l’entrepreneur Jon Flint. Ensemble avec le professeur MIT Robert Langer, il a composé une équipe de scientifiques qui est axée sur la recherche de solutions aux problèmes capillaires et sur de meilleurs soins capillaires.
Living Proof fera partie de la branche Prestige chez Unilever, une division dont font partie d’autres marques comme Dermalogica, Kate Somerville, Murad et REN. Le montant de la reprise n’a pas été dévoilé. La transaction doit être finalisée au premier trimestre 2017, après avoir obtenu l’accord des Autorités de Concurrence. « Nous sommes ravis de pouvoir ajouter Living Proof à notre portefeuille de marques Prestige », précise Alan Jope, le directeur de la branche. « Living Proof est déjà une entreprise prospère et nous nous réjouissons de pouvoir développer cette magnifique marque et de la faire progresser. »