La chaîne française de parfums et de cosmétiques Sephora, qui fait partie du groupe de luxe LVMH, conclut un partenariat avec la plateforme de mode en ligne Zalando. Ainsi, des milliers de produits de plus de 300 marques exclusives arriveront sur la plateforme allemande.
Premiers pas en Allemagne
Le partenariat débutera en Allemagne au quatrième trimestre, pour être étendu à d’autres marchés l’année prochaine. « La Beauté est une opportunité importante et très inspirante pour nous, le marché de la beauté en ligne étant encore largement sous exploité en Europe », déclare David Schneider, co-PDG de Zalando. « Notre ambition est d’inspirer les clients Zalando et leur permettre de trouver le meilleur choix en matière de mode et de beauté en un seul lieu. »
Martin Brok, PDG de Sephora, considère ce partenariat comme une étape importante dans la stratégie de croissance de sa chaîne en Europe. « Ce partenariat illustre notre ambition d’innover en permanence pour répondre aux attentes de nos clients mieux que quiconque. Zalando, qui est aujourd’hui la plateforme de mode en ligne la plus reconnue en Europe, est pour nous le partenaire idéal pour servir et inspirer nos clients. »