RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membreDevenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Rituals
  • Les sujets Résultats financiers
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Rituals ouvrira un nouveau magasin chaque jour ouvrable

icon
Beauté/Soins16 avril, 2025
Shutterstock.com

Rituals a clôturé le dernier exercice avec un nouveau bénéfice. Cette année, le détaillant prévoit de poursuivre sa croissance en Europe et en Asie, avec l’ouverture de quelque 260 magasins supplémentaires. Les droits d’importation américains ne jouent pas de mauvais tours à l’entreprise.

Priorité à l’Europe et à l’Asie

Nous avons signalé en janvier que Rituals avait franchi pour la première fois la barre des 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires l’année dernière. Le détaillant de produits de beauté a vu son chiffre d’affaires augmenter de 21 % pour atteindre 2,1 milliards d’euros. Cette croissance est en partie due à l’ouverture de près de 250 nouveaux magasins. Le bénéfice brut d’exploitation est désormais connu : il s’élève à 463 millions d’euros. L’entreprise n’a pas communiqué le bénéfice net pour 2024.

Lire la suite
Devenez membre
Plus sur Beauté/Soins
Voir plus
  • icon
    Beauté/Soins24 avril, 2025
    Dove surperforme chez Unilever

    Les marques de soins personnels ont commencé l'année en force chez Unilever, mais les catégories de produits ménagers ont été décevantes. Le grand programme de restructuration de la multinationale est en avance sur le calendrier.

  • icon
    Beauté/Soins11 avril, 2025
    Pourquoi un contrat à durée indéterminée devient la norme chez Kruidvat

    En Belgique, Kruidvat fait ses adieux aux contrats de travail à durée déterminée : le détaillant investit ainsi dans la sécurité, la clarté et un environnement de travail agréable. « Nous restons parfaitement capables de pourvoir nos postes vacants ».

  • icon
    Beauté/Soins1 avril, 2025
    [En images] Galerie Dansaert présente l’ADN de Dries Van Noten

    Le 31 mars, Dries Van Noten a ouvert une boutique spéciale dans le centre de Bruxelles : la Galerie Dansaert est dédiée aux parfums, à la beauté et aux accessoires entièrement conformes à l'ADN de la marque de mode de luxe.

Événements
  • 8
    Mai
    RETAILDETAIL CONGRESS 2025 – FASHION & LIFESTYLE EDITION
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Mode15 avril, 2025
    Ulrika Leverenz (H&M Group) : « Il faut inclure le coût de l’inaction »
  • icon
    Mode10 avril, 2025
    Les « Change Makers » du groupe H&M : « Pour un véritable changement, l’industrie doit collectivement créer un nouveau système de mode »
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the ...
Enregistrer & appliquer