Pearle élargit son service d’abonnement avec Pearle Lunettes Sans Soucis Kids+, un modèle flexible destiné en particulier aux parents de jeunes enfants. Selon les employés des magasins d’optique, c’est ce groupe cible qui en a le plus besoin.
Éviter les frais imprévus
Pour un montant forfaitaire de 18,25 euros par mois, le plan offre un minimum de trois et un maximum de cinq lunettes par enfant, y compris des lunettes de soleil sans correction optionnelles. En plus du remplacement régulier, les enfants reçoivent une nouvelle paire de lunettes tous les deux ans, et des verres de remplacement sont disponibles en cas d’évolution de leur correction. Le plan prévoit également le remplacement des lunettes en cas de dommage, de perte ou de vol.
Avec cette extension, Pearle répond au besoin croissant de service, de flexibilité et de coûts prévisibles – également sur le marché de l’optique. « Depuis le lancement de Pearle Lunettes Sans Soucis en septembre 2023, nous avons d’emblée reçu la question pourquoi cette formule n’est pas disponible pour les enfants ? Nos collaborateurs constatent que c’est chez eux que le besoin est le plus important. Ce type de solution est particulièrement important pour les enfants, car en raison de l’évolution de leur visage et de leur correction, ils ne gardent pas leurs lunettes pendant des années. Grâce au prix mensuel fixe, les parents peuvent éviter les frais imprévus », explique Kim Vermeulen, Head of Sales.