RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membreDevenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Jorg Snoeck
Dans cet article
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Les clients Colruyt peuvent retirer leurs commandes Newpharma auprès d'un ColliShop

icon
Beauté/Soins1 février, 2021

À partir d’aujourd’hui, les clients peuvent également retirer leurs achats passés sur la pharmacie en ligne Newpharma dans l’un des 400 points de collecte ColliShop. Parallèlement, le détaillant élargit sa gamme de produits para-pharmaceutiques dans les magasins Corluyt Meilleurs Prix.

 

Plus d’options pour les clients

Chris Van Wettere, directeur général de Corluyt Meilleurs Prix, explique que le nouveau service répond à la demande des clients. « Les clients veulent avoir le choix entre la livraison à domicile ou l’enlèvement de leur commande au moment qui leur convient le mieux. » C’est pourquoi le groupe Colruyt offre désormais à ses clients la possibilité de venir chercher leurs commandes Newpharma dans l’un des 400 points de collecte ColliShop. Les clients auront deux semaines pour venir retirer leurs colis au point de collecte choisi.

 

Par ailleurs, Colruyt élargit également la gamme de produits para-pharmaceutiques dans ses magasins. Il s’agit principalement de compléments alimentaires, d’articles de premiers secours, de soins de la peau ou de remèdes contre la toux et le rhume. « Nous sommes convaincus que ces produits forment une bonne gamme d’articles de base et répondent aux besoins de nos clients lors de leurs courses hebdomadaires », explique Geert Elen, responsable du développement commercial de Colruyt Meilleurs Prix. Le groupe prévoit de proposer cette nouvelle offre dans 80 magasins cette année. L’objectif est de parvenir à un déploiement national à court terme.

Plus sur Beauté/Soins
Voir plus
  • icon
    Beauté/Soins9 mai, 2025
    Marie-Stella-Maris ouvre une deuxième boutique belge à Knokke

    Le vendredi 23 mai, la marque néerlandaise Marie-Stella-Maris ouvrira une onzième boutique dans un lieu prestigieux. Il s’agit de la deuxième boutique en Belgique, après un lancement réussi l’année dernière à Anvers. Potentiel de croissance Le nouveau « Brand Store & Refill Station » sera situé dans la Kustlaan 241...

  • icon
    Beauté/Soins9 mai, 2025
    Douglas : comment une enseigne allemande centenaire est devenue la préférée de la Gen Z

    Douglas est une étoile montante dans le paysage commercial belge : chaque nouveau magasin attire de longues files d’attente. Cependant, la chaîne de parfumerie allemande ne date pas d’hier. Comment expliquer l’attrait soudain de la formule ? Le pouvoir de la gratuité Vendredi, les clients n’ont pas hésité à patienter de...

  • icon
    Beauté/Soins24 avril, 2025
    Dove surperforme chez Unilever

    Les marques de soins personnels ont commencé l'année en force chez Unilever, mais les catégories de produits ménagers ont été décevantes. Le grand programme de restructuration de la multinationale est en avance sur le calendrier.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Mode15 avril, 2025
    Ulrika Leverenz (H&M Group) : « Il faut inclure le coût de l’inaction »
  • icon
    Mode10 avril, 2025
    Les « Change Makers » du groupe H&M : « Pour un véritable changement, l’industrie doit collectivement créer un nouveau système de mode »
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the ...
Enregistrer & appliquer