Kazidomi veut devenir le leader du marché belge des produits écologiques pour bébés. C’est pourquoi le magasin en ligne lance un abonnement de couches, pour la première fois en Belgique, selon la société.
Dix fois plus
Il y a quelques mois, Kazidomi a racheté l’entreprise française Bébé au Naturel, spécialiste en produits écologiques pour bébés. Aujourd’hui, l’expansion continue déjà : le commerçant en ligne affirme de fortes ambitions pour conquérir le marché belge des produits sains pour bébé et toute la famille. Comment ? Grâce notamment à un abonnement de couches.
Depuis 2021, Bébé au Naturel a lancé sa propre gamme de couches jetables écologiques, entre autres, fabriquées en Bretagne mais quand même accessibles à partir de 0,24 euros l’unité. En proposant ses couches en forme d’abonnement, Kazidomi, le nouveau propriétaire de l’entreprise, annonce une première en Belgique. Les clients recevront 150 couch fes à domicile chaque mois.
L’industrie du bébé représente déjà 10 % des ventes chez Kazidomi, mais maintenant l’objectif est de multiplier par 10 ses volumes sur les 12 prochains mois sur le territoire. Kazidomi souhaite y devenir le premier acteur en ligne, un plan « ambitieux mais réaliste lorsque l’on sait qu’il n’y a que très peu d’acteurs présents sur le marché en Belgique ». « Notre ambition est que d’ici 2024, tout nouveau jeune parent sensible à la durabilité en Belgique connaisse Bébé au Naturel », dit co-fondateur Alain Etienne.